:: Archives :: Noailles
o
i
o
i
o
p
1
o

LES DETAILS DU COMBAT :




1° ROUND

Titan porte une prise bloquée du bras droit de Marc et l'ammène au sol. Marc, pour se sortir de cette prise, va chercher dans son passé lointain et ressort l'une de ses prise-dégagment favorite : la Toupie. A partir de ce moment là, Marc ne lachera plus son adversaire jusqu'à la fin du combat. Dans ce premier round, sont portés des sauts chassés, des souplesses arrière, des clefs de bras... mais surtout, Marc éjectera à 3 reprises Titan hors du ring.

2° ROUND

Titan arrive dans le coin de Marc et le frappe. Marc riposte par plusieurs coups de pied dans les jambes le faisant ainsi reculer. Il le projette dans le coin du ring, saute dessus et lui porte une magnifique planchette japonaise. Quand Marc veut le renvoyer une deuxième fois dans le coin, Titan fait un pas de valse voulant projetter Marc à son tour : c'est mal le connaitre il va face au poteau saute sur les cordes et je propulse en arrière, portant ainsi un coup de coude magistral à Titan. Marc lui prend la tête et lui porte un brise-nuque suivi d'un coup d'harpin et d'une prise de la tête : Marc fera plusieur souplesses de tête. En fin de round, il lui portera une magnifique finlandaise en souplesse. Ne lui lachant pas le bras, il lui portera une seconde finlandaise hors du ring. Marc descend du ring lui porte trois, quatre manchettes. Le gong sonne.

3° ROUND

Les deux rounds précédents voient déjà s'annoncer la victoire de Marc MERCIER. Il décide donc d'en finir. Marc fait une clef de jambe à Titan et lui porte une prise bloquée. Titan mettant le pied dans les cordes, l'arbitre fait lâcher la prise. Marc lui porte une magnifique ceinture en souplesse arrière. Puis l'ammenant dans les coins, décide de terminer le combat sur une souplesse de tête arrière mais c'est sans compter sur la venue de Ted Vicious et de Dark Khellus, deux catcheurs de la E.E.C. venus provoquer Marc en début de combat sous le prétexte qu'il n'aurait jamais du signer avec la I.C.W.A..
Ted tire sur le pied de Marc l'empechant de faire compter Titan. Mais c'est mal connaitre Marc qui réitère sa souplesse de tête arrière à deux reprises et à deux reprises, encore, Ted Vicious titrera sur la jambe de Marc. Trouvant la tournure du 3° round injuste, Pierre "BOOSTER" Fontaine, le fer de lance de la I.C.W.A. va venir, en courant, sur le ring éjecter Ted Vicious. Marc va pouvoir porter sa dernière souplesse et Titan, ébranlé de ces prises à répétition sera couché et compté 3 par l'arbitre.
Marc est vainqueur par tombé



RESUME

Pour son premier combat à la I.C.W.A, Marc Mercier, malgré les pressions de la E.E.C., triomphe en 2 rounds et demi. Cette victoire va lui donner un mental d'acier pour son combat Revanche à Wissous en Decembre. La I.C.W.A. ne s'est pas trompée en signant un contrat avec Marc Mercier.




o1
© 2006 - F.F.C.P. - Catch Academy - Marc Mercier
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation